Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prend donc çà dans ta sale ganache de merde enfoiré de mes deux!
10 juin 2006

Comment remplir les espaces avec du vide

Eeeehheheheh... ET voilà, 1h57 du matin, c'est bien l'heure d'écrire un ptit article bien moisi du cul. Alors de quoi on va bien pouvoir parler dans cet article bien moisi du cul? Ben en fait on s'en bat un peu les couilles puisque ce blog ne sert à rien étant donné qu'il n'y à que moi qui le li, à nan tiens y'a une autre personne: Leslie comme promis je te dédicace ce gros caca boudin bien pourri qui ne sert a rien.

Alors dans les blogs des fois y'a des gens qui n'ont rien à dire et qui trouvent quand même le moyen de raconter des trucs super pas intéressants genre euh "Et voilà ça c'est moi, avec mon nouveau sous pull ultra fashion boogie staïle", et surtout le pire c'est qu'ils arrivent à rendre çà très polémique: la preuve regarde de quoi je suis en train de parler?
En fait le mieux quand t'as rien à dire, et pour sembler intérressant dans un blog, ben c'est de ne parler de rien.

Ah ben nan tiens je viens de dire une grosse connerie.

Ben ouais c'est une connerie, parce que des blogs intéressants y'en a quand même. Quelques uns. Bon ok y'en a, mais pour un million de blogs supra naze genre "Me voici me voilà" t'en aura un seul qui te permettra de dire "Woua putain cui la yé bien balaize".

Bon sinon ca va toujours? Oui toi là, toi qui li cette merde, t'as pas autre chose à foutre de ton temps bordel? Qu'est-ce que je raconte encore, merde... Ah oui tiens, bah toi qui lis ca en ce moment même où je te parle, ben tu sais de quel blogs pourraves il s'agit, pas la peine que je te mette un lien vers genre le blog de ces pauvres tâches de la côte d'azur hein. HAHAHAHAHA!!
Si un jour quelqu'un de la côte lis ca et qu'il me demande des explications ben...

Ah ben je lui dirais que j'étais bourré, ça passe bien çà.

Ah tiens je viens de me relire et effectivement je raconte n'importe quoi, et toi, ben tu gâche 5minutes de ta vie à lire ce caca. T'as intérêt hein parce qu'il est là pour çà rien que pour toi XD Nan je déconne ho, un jour y'a un péquenot qui va arriver ici et qui va lire ceci, il va pas comprendre que je sois si familier avec lui.

Donc a toi qui ne me connait absolument pas et qui passe ici par pur hasard alors sache que tu a lu tout ceci pour rien car voilà je n'ai fait que parler pour ne rien dire.

Etonnant non?! Parler pour ne rien dire... C'est magnifique, en fait c'est encore mieux, je crois que j'ai surpassé madame K qui était passée maîtresse dans l'art de parler pour en rien dire sur skyblog, mais là... c'est du grand art, regarde moi ça! Si t'arrives à trouver un article aussi long qui ne sert vraiment à rien tu m'appelle hein XD Voilà au plaisir, j'ai battu un record ce soir, mais je saurais rester humble.

Demain soir je vous exposerais ma thèse sur la choucroutte aux fruits de mer, sujet très controversé comme vous vous en doutez bien. Ah tiens pis voilà çà c'est cool (daddy!! daddy cooool... ... ... ok c'est bon)

Publicité
Publicité
Commentaires
Prend donc çà dans ta sale ganache de merde enfoiré de mes deux!
Publicité
Archives
Publicité